Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Enora
31 janvier 2011

Mon séjour à la maternité

On me demande plein de choses: respirer, manger, voir, bouger... pas facile d'apprendre tout ça en même temps. La tétée c'est pas mon truc, On me retire sans cesse des seins de maman car je mets mal ma bouche, maman est tendue car je lui fais mal, moi j'ai faim mais j'y arrive pas... pfff c'est la galère...

canal5

Jeudi 27 j'ai rencontré des amis de papa et maman: Stéphanie et Valentin étaient les premiers. Ensuite j'ai vu Mika.

vendredi 28 j'ai rencontré d'autres amis: Alex et Pauline.

dimanche 30 j'ai rencontré une partie de la famille avec deux de mes tontons Kaelig et Erwann, ma tata Pauline, ma cousine Léna et Marine; j'ai revu Mika avec Pouine cette fois-ci.

canal4

Tous les soirs mamie Ca appelle maman pour savoir comment on va. Tata Sarah et tata Pauline prennent aussi des nouvelles par téléphone, tout comme mamie Maillot ( mon arrière grand-mère). Beaucoup de gens nous envoient des messages.

Maman a tenu 5 jours à me porter au sein toutes les deux ou trois heures sans succès. Au final, une grande décision est prise: elle m'allaitera au biberon avec le lait qu'elle tirera au tire-lait... un bon compromis: moi je mange à ma faim et maman ne souffre plus.

canal3

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'Enora
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'Enora
Publicité