Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Enora
26 janvier 2011

La veille de mon arrivée

moi

Maman est partagée entre le stress de l'intervention et l'impatience de me rencontrer... Les dernières heures de l'après midi semblent interminables! Malheureusement papa a un contre-temps avec son travail... il nous rejoindra à la maternité très vite... Maman a appelé un ambulancier qui s'est avéré très rassurant.

ça y est nous sommes à l'hopital, on réserve une télécommande, maman se sent pas de rester sans télé une semaie entière. Et hop un monitoring pour vérifier que je vais bien... avec tout ça maman m'a stressée, on fait un monito pendant 2h30 car j'ai le palpitant un peu élevé! ça a laissé le temps à papa d'arriver, il est fatigué de son début de semaine mais il est là :D Il est autorisé à rester jusqu'au dernier repas de maman.

Maman monte dans sa chambre la n°111. une sage femme lui donne de quoi se nettoyer et les instructions: lavage à la bétadine des cheveux aux pieds, plus d'eau ni nourriture à partir de minuit. Maman est fatiguée, elle s'endort.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'Enora
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'Enora
Publicité