Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Enora
7 avril 2011

1er jour chez nounou

Aujourd'hui c'était ma première chez nounou. Maman m'a amené chez elle et sur la route elle m'a expliqué qu'elle allait me confier à elle de 13h à 16h30 et qu'après elle reviendrait me chercher. Une fois arrivées là-bas, maman est partie tellement vite que je me suis rendue compte de rien... En vrai je crois qu'elle avait le coeur gros. Ensuite ben nounou c'est occupé de moi et j'ai fini par m'endormir dans le petit lit à l'étage. Faut dire que maman avec garder toute la matinée un doudou sur elle, du coup moi j'ai succombé à l'odeur de maman et j'ai dormi 2heures. Quand la nounou lui a raconté ça elle en revenait pas... ben oui je le fais pas à la maison mais bon je fais ce que je veux et où je veux.

Et puis j'ai pris mon biberon, nounou a bien vu ce que maman avait dit "elle mange vite"! Ah si... la nounou a beacoup ri que je me marre quand on change ma couche! Ben oui quoi c'est agréable de prendre l'air! ;)

Le temps est vite passé et pour maman et pour moi. C'est une affaire qui roule... et puis nounou elle me parle, me sourit, me fait des câlins! j'adoore...

Du coup le soir j'ai fait plaisir à maman j'ai fait ma première nuit : de 21h à 5h45. Maman était trop contente! Je vais essayer de faire ça la nuit, pour lui faire plaisir car elle était trop contente ce matin.

DSCF0036

Publicité
Publicité
Commentaires
K
papy et mamy sont conten que ta demie journèe se soi bien passer maman doi etre raçurer gros bisous ma reine a ta prochaine aventure
La vie d'Enora
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'Enora
Publicité