Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Enora
17 mars 2011

des avantages et des inconvénients de la tutute

Alors y a les adeptes de la tutute et ceux qui sont contre... alors faisons le point des avantages et des inconvénients:

DSCF0029

avantages:

  1. cela évite à maman de rester une heure, son petit doigt dans ma bouche pour m'endormir ( mauvaise astuce de sage femme selon maman)
  2. cela me permet de me calmer et bizarrement ça "stabilise" mes bras quand j'ai la tutute ( cf photo ci dessus).
  3. cela m'aide à m'endormir ( cf photo ci-dessous).
  4. cela m'aide à patienter le temps que maman prépare le biberon.

inconvénients:

  1. la tutute, je ne veux pas n'importe laquelle, j'ai mes habitudes.
  2. parfois ça me fait tirer au coeur après un biberon
  3. quand elle tombe quand je m'endors parfois ça me réveille et maman doit venir me la redonner.
  4. quand je m'endors la tutute fait parfois n bruit de sucion qui me fait sursauter.k__3_

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'Enora
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'Enora
Publicité