Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Enora
16 mars 2011

mes expressions du moment

voici un florilège de mes expressions favorites (on ne se moque pas!! )

DSCF0001

sans déconner?

DSCF0004

bon ok, là vous pouvez vous moquer...

DSCF0005

de quoi?

DSCF0006

la vache! il aboie fort ce chien!

DSCF0007

Il est 5h du matin et tu voudrais que je dorme, maman??? MDR

DSCF0008

oui j't'écoute deux secondes...

DSCF0011

fais gaffe ou je crie!!!

DSCF0017

la marionnette, je l'adore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimie!!!!!!!!
L
J'adooooooooooooooooore la bouille et les yeux d'Enora ! Elle v en faire tourner des têtes !
K
tro bien bien les expressions + les commentaires papy et mamy fier de toi gros bisous
La vie d'Enora
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'Enora
Publicité