Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Enora
14 mars 2011

mon premier dodo dans mon lit

Aujourd'hui est un grand jour!!! J'ai dormi pour la première fois dans mon lit à barreaux! Vous allez dire qu'il était temps mais moi je flippais dans ce grand truc... mais maintenant c'est différent: y a le mobile que je vois enfin et qui me plait beaucoup! y a aussi des peluches partout que maman a glissées entre les barreaux, et y a mon coussin où je dormais jusque là... comme ça tout parait moins grand et ça va mieux... Bon ok, j'avoue maman a du revenir deux ou trois fois me rassurer mais je suis fière de moi!!!

Le hic c'est que je pense que maman va prendre goût à cette situation et va me mettre systématiquement dans ce lit...

 

lit__1_

 

lit__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'Enora
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'Enora
Publicité