Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Enora
8 mars 2011

L'ostéopathe

Rendez-vous chez l'ostéopathe...

J'y allais pour un problème de nuque et finalement je n'avais rien... à la nuque! Parcontre on m'a remis le bassin en place, remis une vertèbre et le diphragme! J'ai pas eu mal car j'ai dormi tout le long. Faut dire qu'elle m'a manipulée doucement, seul quand le daphragme s'est ouvert ça m'a réveillée car j'ai respiré fort et je me suis demandé ce qui se passait!! J'y retouren dans quinze pour contrôler que tout va bien.

Ah oui tout ça c'est dû à ma position dans le ventre de maman pendant la grossesse!! En siège, la jambe gauche relevée ( pied à côté de la tête) et jambe droite recroquevillée sous mes fesses.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'Enora
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'Enora
Publicité