Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Enora
20 février 2011

Le bain

Chez papa et maman c'est pas très grand... Donc mes parents ont opté pour une baignoire qui se plie...(http://produits-puericulture.babymoov.fr/flexibath.html) Pour 30 eur... c'est super pratique.



baignoire2baignoire

Du coup, on la laisse pliée à coté de la douche... et quand arrive le soir, on déplie la baignoire qu'on installe sur les WC... Cela permet d'être à une bonne hauteur pour maman, et de permettre une vidange directe dans les toilettes.

DSCF0051

DSCF0049

DSCF0050

Ensuite, maman me déshabille, et zhou me pose dans le bain en me tenant bien de sa main gauche... elle berce dans l'eau, me ouvre d'eau avec sa main droite... un petit lavage de cheveux... et le moment que je supporte le moins: sortir du bain...

Maman va au plus vite mais ces quelques secondes sont terribles...ensuite direction la chambre pour un massage, changement de vêtements et essai quotidien de maman pour me coiffer...mais trop d'épis! :)

DSCF0066DSCF0070

Je suis prête pour manger!!

DSCF0075

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma sage femme m'avait conseillé de chauffer la salle de bain avec un radiateur d'appoint, comme ça quand le bébé sort mouillé, il n'a pas froid. C'est le froid qui les fait crier ! ;)<br /> Du coup, Baby G n'a jamais crié en sortant de la baignoire.
La vie d'Enora
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'Enora
Publicité