Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Enora
16 février 2011

Ma première consultation en cabinet

Hier maman m'a amenée chez le docteur... C'est une dame très gentille... Je n'ai pas pu m'empêcher de faire pipi sur le divan, histoire de voir sa réaction... Bilan: maman avait raison je suis encombrée du coup j'ai écopé de 3 séances chez le kiné respiratoire...

Aujourd'hui première séance de kiné... HORREUR!!! Il est énorme , grand et fort le kiné... mais il semblait avoir une bonne tête donc je ne me suis pas méfiée... En couche, à sa merci, il m'a appuyé fort sur le ventre avec la paume de sa main et ensuite il m'a écrasé plusieurs fois la gorge avec son gros pouce... J'étais rouge et ma langue sortait toute seule... maman tenait bon mais je voyais qu'elle aussi trouvait ça horrible... Bref, pas d'autres solutions que de rejeter ce que j'avais au fond de la gorge... Heureusement ça n'a duré que 5 minutes... En réalité ça fait mal sur le coup mais après c'est nikel...Je recommence demain... heureusement qu'il n'y a que 3 séances quand même!

Maman se dit que papa n'aurait jamais pu assister à ça sans sauter sur le médecin ( il a déjà failli en mettre une à la femme de l'hopital qui a pris mon empreinte de main parce qu'elle appuyait et moi je criais).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui ton pere en aurai fait qu une boucher
La vie d'Enora
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'Enora
Publicité