Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Enora
8 février 2011

ma balade et mon chien

Et oui je sors deux fois par jour gràce à Boopy... c'est mon chien!!!

booper

Il doit être sorti matin et soir, donc moi aussi je sors prendre l'air... Booper, c'est mon protecteur: dans la rue, il s'arrête dès qu'on croise quelqu'un... je crois qu'il est parano et pense que tout le monde est suceptible de m'attaquer!

Ce week end, il nous en a fait une bonne: je pleurais dès que papa me couchait alors papa a fini par venir me voir en disant " Dis Enora, ça suffit maintenant!" Il a voulu mettre la main dans mon lit pour me bercer et le chien s'est mis à aboyer! Papa et maman ont beaucoup ri et tenté d'expliquer à Booper qu'on allait pas me taper ou me faire du mal... Sacré Booper!

Bon je m'égare... me voilà donc équipée pour sortir. C'est bien pratique... une fois dans ce porte bébé, j m'endors systématiquement car je suis contre maman pendant toute la sortie. Pour me couvrir on met le blouson fourré à capuche de grosses chaussettes et maman met le coupe vent de papa par dessus et comme ça je suis entièrement emmitouflée!

DSCF0001

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'Enora
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'Enora
Publicité