Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Enora
7 janvier 2011

Mes Livres

Aujourd'hui je vous laisse découvrir mes livres... Ma maman est prof de français donc forcément les bouquins... Plein d'histoires à me lire le soir...

J'ai déjà ma propre petite bibliothèque:
DSCF0072

J'ai, entre autres, deux belles collections à l'intérieur : une collection des "mini père castor" avec plein d'histoires que papa et maman lisaient à l'école et la collection de Christian Voltz qui fait ses livres à base de matériaux de récupération ( le lien de son site officiel est disponible sur la colonne de droite) :

DSCF0066

 

DSCF0069

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas de souci, elle n'a pas ce genre de livres! et puis les tiens il faudra que vous les dédicassiez!
F
ouahh!!Je vois qu'elle a déjà une superbe collection mais je garde toujours l'idée que je vais participer à l'agrandir!!
S
Je reconnais plein de livres que j'avais petite !<br /> Ma mère était instit', alors ça me fait sourire de voir les titres "Michka" et "Roule Galette" (oui oui je l'ai découvert là-bas tout au fond) dans leur édition originale !<br /> ;-)
B
Bonjour !<br /> <br /> Je suis venue sur ton blog en suivant un lien sur néoprof. As-tu trouvé des tampons pour tes copies ? J'en cherche aussi mais qui ne fassent pas trop "bébé". Pour le moment, j'enseigne en lycée, ils sont donc un peu grands pour ce genre de chose mais je devrais retourner en collège l'année prochaine avec des 6èmes ... Bon courage pour la dernière ligne droite avec bébé !<br /> <br /> Bénédicte, une autre prof de français ...
La vie d'Enora
Publicité
Derniers commentaires
La vie d'Enora
Publicité